Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

FAIRE AUTREMENT | Rapport annuel 2020-2021

L’année 2020-2021 a été, sans l’ombre d’un doute, une année inhabituelle. Elle a été parsemée de changements et nous avons su adapter notre travail afin de répondre aux besoins des jeunes. Nous sommes fiers d’avoir pu poursuivre notre mission tout au long de cette pandémie et FAIRE AUTREMENT pour soutenir notre clientèle! Que ce soit en mode virtuel, en présentiel ou par téléphone, notre CJE est là pour TOUS les jeunes de 16 à 35 ans!

Merci de nous faire confiance; vous êtes notre motivation à nous dépasser chaque jour! Pour résumer cette année qui nous a chamboulés, nous vous proposons notre RAPPORT ANNUEL 2020-2021 ainsi que cette vidéo sous le thème : FAIRE AUTREMENT! Vous allez y découvrir la multitude de possibilités qui se sont présentées sur notre chemin cette année. Telle une fleur qui pousse dans des conditions laborieuses, nous avons su nous adapter et tirer profit de tous les éléments qui nous entourent.

Merci à nos partenaires

Québec RCJEQ